- AUTO BILD10/2013N/A
- AUTOCENTRE10/2015N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- Non noté
- Freinage sur sol mouillé
- 1 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 8.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 6.2 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.2 / 10
- Accélération sur neige
- Non noté
Glace
- Freinage sur glace
- 8.5 / 10
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Zeetex
- Modèle
- S100
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Enveloppe "hiver" pour citadines
- Coût au kilomètre réduit
- Freinage efficace par temps de neige et par temps de verglas
Le manufacturier Zeetex propose le S100 "hiver" à destination des conducteurs de véhicules légers qui font de nombreux trajets en milieu urbain et sur autoroute.
De quelles technologies est pourvu ce pneumatique ? Disposant de versions avec une annotation "One Way Rotation" sur le flanc, le pneu peut possèder un sens de roulage unique. Enfin, la mention "Mud + Snow" disponible sur certaines références de l'enveloppe vous permettra de rouler sur chaussées boueuses ou enneigées.
Quels sont les éléments clés de ce produit ? Ce pneumatique vous offrira un coût au kilomètre modéré et un grip efficace sur les sols enneigés ou verglacés. Ce pneu bénéficie d'une importante économie de carburant, ce qui en fait un bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.