- ADAC10/2010N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 2.5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 2.3 / 10
- Aquaplaning
- 6.1 / 10
Économie
- Longévité
- 6 / 10
- Économie de carburant
- 10 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 8.3 / 10
- Bruit de roulement
- 6.7 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.2 / 10
- Accélération sur neige
- 10 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 8.3 / 10
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Westlake
- Modèle
- SW601
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Enveloppe au bon rapport performances/prix appropriée aux berlines
- Déplacements sereins sur les sols secs, enneigés ou verglacés
- Sécurité optimisée par temps sec ou enneigé
La marque de pneus Westlake diversifie sa gamme avec le pneumatique SW601. Votre conduite sur les voies enneigées est assurée grâce à ses capacités comme pneu hiver sur des voitures familiales et berlines.
Ce pneumatique a pour points forts une sécurité accrue sur sol sec, enneigé ou verglacé, une accélération améliorée par temps de neige, un coût au kilomètre réduit et une tenue de route importante. Cette enveloppe est dotée d'aptitudes moyennes en termes de longévité, sa fiabilité est à perfectionner.
Pour assurer une conduite haute-performance, la technologie "M+S" disponible sur certains modèles du produit vous permettra de conduire sur les chemins terreux ou enneigés en toute sécurité.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.