- ADAC10/2006N/A
- AUTO MOTOR UND SPORT200721
- ADAC11/2008N/A
- AUTO BILD200811
- AUTO BILD200838
- AUTO BILD200839
- ADAC10/2010N/A
- QUATTRORUOTE11/2010N/A
- AUTO BILD201037
- AUTOEXPRESS10/2011N/A
- ADAC09/2011N/A
- AUTO BILD20139
- AUTO MOTO07/2014N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.7 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.3 / 10
- Aquaplaning
- 7.5 / 10
Économie
- Longévité
- 6.6 / 10
- Économie de carburant
- 5.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.8 / 10
- Tenue de route
- 9.4 / 10
- Bruit de roulement
- 10 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.2 / 10
- Accélération sur neige
- 4.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 8.4 / 10
- Accélération sur glace
- 8.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Vredestein
- Modèle
- Quatrac 3 VRFC
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Toutes saisons
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- oui
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu asymĂ©trique toutes saisons.Â
- Bonne tenue de route et stabilité.
- Adhérence optimale dans toutes les conditions climatiques.
Pneu toutes saisons destiné à une large gamme de voitures, le pneu Vredestein Quatrac 3 assure des performances satisfaisantes quelles que soient les conditions climatiques.
Adhérence. Le pneu Vredestein Quatrac 3 est doté d'un profil asymétrique avec une partie été à l'extérieur et une hiver à l'intérieur du pneu.
- RapiditĂ© de rĂ©action grâce au faible taux d’entaillement et au nombre limitĂ© de lamelles de la partie extĂ©rieure (cĂ´tĂ© Ă©tĂ©). Â
- Adhérence sur la neige et évacuation de la neige et de la boue assurées par la partie intérieure (côté hiver).
Conduite. La large bande de roulement apporte tenue de route et stabilité.
Sécurité. Trois larges rainures longitudinales centrales réduisent le risque d’aquaplaning par une bonne évacuation de l'eau.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.