- ADAC10/2012N/A
- AUTO ZEITUNG01/2013N/A
- AUTO BILD10/2013N/A
- AUTO BILD201440
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.3 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6.2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 1.8 / 10
- Aquaplaning
- 5.5 / 10
Économie
- Longévité
- 8 / 10
- Économie de carburant
- 5.1 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 7.4 / 10
- Bruit de roulement
- 5.3 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.7 / 10
- Accélération sur neige
- 6.1 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 7.9 / 10
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Syron
- Modèle
- Everest 1
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Produit à prix raisonnable approprié à la conduite axée sur l'aspect sportif
- Trajets assurés par temps sec, enneigé ou verglacé
- Grip remarquable par temps enneigé et par temps sec
Dans la gamme des pneus "hiver", vous trouverez le produit Everest 1 de la marque de pneus Syron. Dédié à la conduite en ville et sur autoroute, il s'adaptera idéalement aux voitures de sport.
Disposant de modèles avec la mention "Mud + Snow", l'enveloppe peut être adaptée pour rouler sur les chemins non viabilisés ou enneigés (certificat établi par le fabricant). Enfin, ce produit peut contenir un sens de roulage unique vu que certains modèles contiennent une note "One Way Rotation" sur leur flanc.
Ce pneu est doté de plusieurs points forts : un grip assuré sur les sols secs, enneigés ou verglacés et un excellent rendement kilométrique. Ce pneumatique sport dispose d'une tenue de route dans la moyenne du marché mais est pourvu d'un très bon freinage sur les sols secs.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.