- ADAC03/2004N/A
- AUTOCAR10/2007N/A
- TĂśV SĂśD07/2009N/A
- AUTOREVIEW20136
- TĂśV SĂśD10/2017N/A
Pneu Pirelli PZero Rosso Asimmetrico N0
- Pneu été pour voitures hypersport.
- Motricité exceptionnelle.
- Confort de conduite.
Pneu Pirelli PZero Rosso Asimmetrico N0
- Pneu été pour voitures hypersport.
- Motricité exceptionnelle.
- Confort de conduite.
- Pneu été pour voitures hypersport.
- Motricité exceptionnelle.
- Confort de conduite.
Top dimensions
Choisir une dimension
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8.5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.3 / 10
- Aquaplaning
- 7.4 / 10
Économie
- Longévité
- 10 / 10
- Économie de carburant
- 4.9 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 9.5 / 10
- Tenue de route
- 8 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Pirelli
- Modèle
- PZero Rosso Asimmetrico N0
- Homologué
- PORSCHE
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
Destiné aux voitures de luxe et de sport, le pneu Pirelli PZero Rosso répond aux besoins des pilotes les plus exigeants.
Pilotage. ContrĂ´le optimal en virage, mĂŞme Ă haute vitesse.Â
SĂ©curitĂ©. AccĂ©lĂ©rations et freinages maĂ®trisĂ©s sur terrain sec ou mouillĂ© ; rĂ©sistance Ă l'aquaplaning.Â
Confort. Agrément de conduite et confort acoustique.
- PZero Rosso Asimmetrico
- PZero Rosso Asimmetrico KS
- AUDI (PZero Rosso Asimmetrico AO)
- BENTLEY (PZero Rosso Asimmetrico B)
- BMW (PZero Rosso Asimmetrico *)
- FERRARI (PZero Rosso Asimmetrico F)
- MERCEDES (PZero Rosso Asimmetrico MO)
- PORSCHE (PZero Rosso Asimmetrico N1)
- PORSCHE (PZero Rosso Asimmetrico N3)
- PORSCHE (PZero Rosso Asimmetrico N4)
- PORSCHE (PZero Rosso Asimmetrico N5)
- TOYOTA (PZero Rosso Asimmetrico A)
- VOLKSWAGEN (PZero Rosso Asimmetrico VO)
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.