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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.5 / 10
- Aquaplaning
- 7.9 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8 / 10
- Tenue de route
- 8.9 / 10
- Bruit de roulement
- 9.3 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Pirelli
- Modèle
- P-Zero H0
- Homologué
- HONDA
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu sur-mesure pour les constructeurs et les automobilistes.
- Sécurité sur sol mouillé pour les berlines premium.
- Adhérence extrême et maniabilité pour les sportives puissantes.
Conçu pour les voitures de luxe et les voitures sportives puissantes, le Pirelli P Zero est un pneu qui s’adapte aux exigences des constructeurs et au goût des conducteurs.
Performances. Maniabilité optimale procurée par la structure du talon, technologie issue de la F1. Adhérence sur route mouillée optimisée par les rainures longitudinales qui facilitent l’évacuation de l’eau. Traction facilitée par la zone interne de la bande de roulement. Performances maintenues dans la durée grâce aux profils plats.
Profil pour voitures haut de gamme. Sécurité par temps de pluie renforcée par le mélange de gomme à haute teneur en silice. Niveau sonore atténué par la séquence de pas optimisée.
Profil pour voitures sportives. Grip à vitesse élevée et en virage optimisé par les larges pavés de l’épaule externe et par la nervure continue. Mélange de gomme dérivé de la compétition résistante aux contraintes.
Sur-mesure. Ajustement de certains critères aux besoins des constructeurs (confort, sécurité, …). Possibilité pour le conducteur de choisir la couleur des flancs.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.