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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.9 / 10
- Aquaplaning
- 7.2 / 10
Économie
- Longévité
- 9.7 / 10
- Économie de carburant
- 6.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.5 / 10
- Tenue de route
- 8.9 / 10
- Bruit de roulement
- 9.4 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 5.7 / 10
- Accélération sur neige
- 7.8 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 9.2 / 10
- Accélération sur glace
- 4 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Michelin
- Modèle
- CrossClimate+
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Toutes saisons
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu auto efficace été comme hiver.
- Adhérence optimale par tous les temps.
- Sécurité et mobilité durant la vie du pneu.
Le pneu Michelin CrossClimate+ propose aux automobilistes de rouler en toute sécurité été comme hiver avec des performances maintenues durant la vie du pneu.
SĂ©curitĂ©. AdhĂ©rence sur route sèche en Ă©tĂ©, route mouillĂ©e ou encore enneigĂ©e procurĂ©e par les composants innovant de la gomme. Freinage efficace sur sol sec dĂ» aux lamelles autobloquantes qui rigidifient la sculpture et aux pavĂ©s biseautĂ©s. Â
Hiver. Forces motrices transmises sur les routes enneigées par la configuration en V du profil et par les lamelles pleine profondeur. Marquage 3PMSF similaire au pneu hiver. Mobilité assurée durant la vie du pneu grâce à l’émergence de fines rainures en cours d’usure.
Longévité. Sculpture robuste qui permet de parcourir encore plus de kilomètre en toute sécurité.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.