- AFTONBLADET10/2014N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA10/2016N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 5.5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 8.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.8 / 10
- Accélération sur neige
- 7.7 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 4.1 / 10
- Accélération sur glace
- 3.8 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Maxxis
- Modèle
- NS3 Arctictrekker
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- oui
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu d'un bon Ă©quilibre performances/prix pour SUV
- Distances de freinage réduites par temps de neige
- Faible consommation en carburant
Le NS3 Arctictrekker de la marque Maxxis est fait pour une conduite hautes-performances avec des températures largement négatives. Pour un usage en tout-chemin et sur routes, cette enveloppe dispose de nombreuses dimensions dédiées à des véhicules de type 4x4 urbain, Crossovers et SUV.
Pour vous assurer de ses performances, la technologie "M+S" disponible sur certains modèles du pneumatique vous permettra de conduire sur les chemins de terre et par temps neigeux en toute sécurité.
Ce pneu hautes-performances détient plusieurs points clés : une accroche importante pour accélérer en cas de chute de neige, un grip remarquable sur sol enneigé et des frais de carburant modérés. Ce produit est doté d'un freinage correct sur les sols secs ou mouillés pour une bonne sécurité.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.