- AUTOREVIEW201518
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 5.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 3.9 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 4.9 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 4.3 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.4 / 10
- Accélération sur neige
- 4.6 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 1 / 10
- Accélération sur glace
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Maxxis
- Modèle
- NP3 Arctictrekker
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- oui
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Enveloppe "nordique" pour berlines
- Adaptée pour une conduite recherchant la sécurité
- Appropriée pour la conduite basée sur la performance
Développé pour des voitures familiales et berlines, le produit NP3 Arctictrekker est une enveloppe "nordique" pensée par le manufacturier Maxxis spécialement prévue pour un emploi en ville et sur voies rapides.
Quelles technologies ce pneumatique contient-t- il ? Point clé du pneu, les modèles "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud + Snow" du produit attestent de ses prestations en conditions hivernales.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.