- ADAC03/2008N/A
Pneu Maloya Crono 465t
- Produit Ă un prix raisonnable pour petites berlines
- Résistance au roulement limitée pour plus d'autonomie
- Freinage compétitif (par temps sec et par temps de pluie)
Pneu Maloya Crono 465t
- Produit Ă un prix raisonnable pour petites berlines
- Résistance au roulement limitée pour plus d'autonomie
- Freinage compétitif (par temps sec et par temps de pluie)
- Produit Ă un prix raisonnable pour petites berlines
- Résistance au roulement limitée pour plus d'autonomie
- Freinage compétitif (par temps sec et par temps de pluie)
Top dimensions
Choisir une dimension
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.7 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9.4 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.5 / 10
- Aquaplaning
- 8.6 / 10
Économie
- Longévité
- 5.6 / 10
- Économie de carburant
- 8.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 8.7 / 10
- Bruit de roulement
- 8.2 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Maloya
- Modèle
- Crono 465t
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Introduit sur le marché par Maloya, le Crono 465t est un pneu "été" développé pour une utilisation en ville et sur voies rapides. Ce pneumatique à un prix attractif se combinera parfaitement avec votre petite berline.
Cette enveloppe est dotée de plusieurs atouts : une tenue de route accrue en cas de pluie, une excellente résistance à l'aquaplaning, une faible consommation en carburant, un grip sur les voies sèches ou mouillées puissant et un confort de conduite optimal dû à un bruit de roulage faible. Ce produit contient une importante économie de carburant, ce qui en fait un bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.