- AUTO BILD09/2018N/A
- AUTO BILD11/2019N/A
- AUTO BILD09/2019N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 4.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 4.9 / 10
- Aquaplaning
- 4.2 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 3.3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 5.8 / 10
- Tenue de route
- 7.8 / 10
- Bruit de roulement
- 10 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.2 / 10
- Accélération sur neige
- 10 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Kenda
- Modèle
- Wintergen 2 KR501
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneumatique à un prix raisonnable approprié aux berlines
- Diffusion de bruits réduite dans l'habitacle
- Excellent grip et accélération sur neige
Enveloppe destinée à un emploi en ville et sur voies rapides, le Wintergen 2 KR501 vous permettra de conduire lors de la saison hivernale en voitures familiales et berlines, à un prix raisonnable.
Pour aller plus loin dans la performance, les technologies "Mud / Snow" et "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" disponible sur certaines versions du pneumatique vous permettront de rouler sur la boue et la neige en toute sécurité. Enfin, l'annotation "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certaines références du produit signifie qu'il peut comporter un sens de roulage unique.
Cette enveloppe vous offrira une tenue de route décuplée, une conduite confortable dûe à de faibles émissions de bruits dans l'habitacle, un freinage efficace sur la neige et un fort pouvoir de traction au moment de l'accélération sur les voies enneigées. Ce produit comporte un freinage en dessous de la moyenne par temps sec et pluvieux.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.