- TĂśV SĂśD10/2017N/A
- ZA RULEM04/2021N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9.5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.8 / 10
- Aquaplaning
- 9.3 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.5 / 10
- Tenue de route
- 8.8 / 10
- Bruit de roulement
- 9.4 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- Eagle F1 Asymmetric 3 SUV AO
- Homologué
- AUDI
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu 4x4 pour SUV performants.
- Freinage performant.
- Tenue de route stable Ă haute vitesse.
Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV est un pneu 4x4 sportif aux performances améliorées en termes d’adhérence et de freinage comparé à son prédécesseur.
Sécurité. Adhérence optimisée par la technologie Grip Booster, intégration d’une résine adhésive dans la formule de gomme. Cette technologie associée à celle nommée ActiveBraking, une empreinte au sol élargie, permet de freiner court sur sol sec ou mouillé.
Sportivité. Conduite stable et précise notamment lors de vitesse élevée procurée par la rigidité du profil issue des nervures centrales et de la nappe sous la bande de roulement. Grip en virage.
Économies. Carcasse à la fois renforcée et allégée par des matériaux innovants pour mieux maitriser les échauffements et ainsi réduire la consommation de carburant. Durée de vie prolongée grâce aux rainures de forme biseautée qui en maintenant les pavés de gomme limitent les usures.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.