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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9.8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.4 / 10
- Aquaplaning
- 8.9 / 10
Économie
- Longévité
- 5.3 / 10
- Économie de carburant
- 6.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.3 / 10
- Tenue de route
- 8.4 / 10
- Bruit de roulement
- 9.3 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- Eagle F1 Asymmetric 3 * MOE SCT
- Homologué
- MERCEDES,BMW
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- oui
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Freinage puissant.
- Economie de carburant.
- Sportivité.
Pneumatique été pour les véhicules sportifs, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 conjugue caractère sportif, sécurité et faible consommation de carburant.
Sécurité. La technologie Goodyear « Active Braking » permet de réduire les distances de freinage, sur sol sec et mouillé, en augmentant la surface de contact au sol et donc l’adhérence. De plus, le nouveau composé de gomme renforce le grip pendant le freinage.
Economie. Grâce à la nouvelle technologie de construction du pneu qui apporte solidité et légèreté, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 consomme peu de carburant pour un pneu sportif.
Précision. La carcasse solide apporte une grande précision de conduite, essentiel à tout conducteurs de véhicules sportifs.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.