- ADAC10/2004N/A
- AUTO MOTOR UND SPORT200421
- ADAC10/2005N/A
- L'ARGUS12/2007N/A
- AUTO BILD SPORTSCARS200811
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.2 / 10
- Aquaplaning
- 7.7 / 10
Économie
- Longévité
- 8.5 / 10
- Économie de carburant
- 3.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 9.2 / 10
- Tenue de route
- 9.1 / 10
- Bruit de roulement
- 8.9 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.6 / 10
- Accélération sur neige
- 6.8 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 7.7 / 10
- Accélération sur glace
- 7.5 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- SP Winter Sport M3 N0 ROF
- Homologué
- PORSCHE
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- oui
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver pour voitures sportives.
- Traction excellente.
- RĂ©sistance Ă l'aquaplaning.
Pneu hiver pour voitures sportives, le pneu Dunlop SP Winter Sport M3 mise sur la sécurité et le confort.
Motricité. Traction améliorée, bonne réaction à l'accélération et au freinage grâce aux lamelles de grande amplitude et au nouveau composé de silice qui offre une grande thermo-élasticité.
Sécurité. Bonne résistance à l'aquaplaning due à la géométrie des rainures ; sécurité et stabilité même à vitesse élevée.
Confort. Réduction du bruit de roulement et conduite confortable grâce aux rainures en forme de V.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.