- AUTOEXPRESS08/2008N/A
- GUTE FAHRT03/2009N/A
- TĂśV SĂśD07/2009N/A
- AUTO BILD ALLRAD20094
- AUTO ZEITUNG20099
- ADAC03/2010N/A
- AUTOCAR08/2010N/A
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- AUTO BILD SPORTSCARS04/2011N/A
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- AUTO MOTOR UND SPORT20117
- AUTO MOTOR UND SPORT20127
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.3 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.2 / 10
- Aquaplaning
- 8.5 / 10
Économie
- Longévité
- 7.3 / 10
- Économie de carburant
- 5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7 / 10
- Tenue de route
- 9.5 / 10
- Bruit de roulement
- 7.4 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- SP Sport Maxx TT ROF
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- oui
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu pour voitures ultrasportives.
- Précision de conduite.
- Grip exceptionnel.
Pneu ultra hautes performances, le pneu Dunlop SP Sport Maxx TT utilise des matĂ©riaux innovants pour procurer des sensations de conduite encore plus fortes.Â
Le nouveau pneu Dunlop SP Sport Maxx TT est un pneu premium développé pour offrir un très haut niveau de performances grâce à l'usage de matériaux innovants comme le Kevlar® et des gommes à nanoparticules. Il bénéficie aussi de la Touch Technology, issue de la compétition automobile.
Conduite. Amélioration du ressenti de la route et de la précision de conduite.
Tenue de route. Excellente tenue de route sur sol sec comme sur sol mouillé.
Adhérence. Amélioration de la stabilité en virage et de la précision de conduite grâce au profil plus plat, la surface de contact au sol du pneu est plus grande et plus carrée.
Sécurité. Amélioration du freinage sur sol sec et mouillé, très bonne résistance à l'aquaplaning.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.