- AUTO MOTOR UND SPORT20046
- AUTO MOTOR UND SPORT20056
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- AUTO ZEITUNG20085
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.2 / 10
- Aquaplaning
- 7.4 / 10
Économie
- Longévité
- 8 / 10
- Économie de carburant
- 4.7 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.7 / 10
- Tenue de route
- 8.2 / 10
- Bruit de roulement
- 9.4 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- SP Sport Maxx ROF
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- oui
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu pour voitures ultrasportives.
- Grip exceptionnel.
- Stabilité à vitesse élevée.
Pneu ultra hautes performances, le pneu Dunlop SP Sport Maxx vise le plaisir de conduite avec un grip exceptionnel.
Adhérence. Grip exceptionnel sur sol sec comme sur sol mouillé grâce à la technologie MRT (Multi Radius Tread : profils à rayons de courbures multiples) qui assure une distribution homogène de la pression sur la surface de contact au sol.
Motricité. Excellentes performances de freinage et d'accélération, basse résistance au roulement.
Sécurité. Stabilité excellente à vitesse élevée, résistance élevée à l'aquaplaning.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.