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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8.2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.2 / 10
- Aquaplaning
- 7.8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 3.9 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 6.9 / 10
- Tenue de route
- 9 / 10
- Bruit de roulement
- 9.5 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- SP Sport Maxx GT ROF
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- oui
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu pour voitures ultrasportives.
- Tenue de route exceptionnelle.
- Excellent grip.
Pneu ultra hautes performances, le pneu Dunlop SP Sport Maxx GT possède une tenue de route exceptionnelle.
Le pneu SP Sport Maxx GT possède un profil asymĂ©trique qui dĂ©livre un comportement prĂ©cis et une excellente stabilitĂ©, Ă la fois Ă haute vitesse et en courbe.Â
La rĂ©fĂ©rence en tenue de route.  Â
Tenue de route. Comportement exceptionnel assuré par la technologie Dunlop Touch alliée au profil asymétrique ; tenue de route parfaite sur sol sec comme sur sol mouillé ; précision de conduite et excellente stabilité, à la fois à haute vitesse et en courbe.
Adhérence. Excellent grip, freinage précis grâce au mélange de gomme issu de la compétition.
Longévité. Usure lente et uniforme du pneu.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.