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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 5.2 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.2 / 10
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8 / 10
- Tenue de route
- 7.2 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.5 / 10
- Accélération sur neige
- 9 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 2.9 / 10
- Accélération sur glace
- 3.1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- SP Ice Sport
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu nordique non clouté.
- Traction sur neige et verglas.
- Adhérence.
Pneu nordique destiné à une large gamme de véhicules, le pneu Dunlop SP IceSport permet d'affronter les conditions hivernales les plus rudes en toute sécurité.
Traction. Grâce au mélange de gomme adapté aux basses températures et aux lamelles 3D, le pneu Dunlop SP IceSport offre une bonne motricité sur sols enneigés et verglacés.
Adhérence. Bon grip sur chaussée glissante dû à un composé à base de noir de carbone, de silice et de polymères et au nombre important de lamelles.
Sécurité. Réduction du risque d’aquaplaning et de la distance de freinage grâce au profil directionnel qui permet une évacuation efficace de l’eau et de la neige fondue.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.