Pneu Continental ContiProContact N0
- Pneu voiture conçu pour le marché américain.
- Tenue de route en toutes saisons.
- Maniabilité.
Pneu Continental ContiProContact N0
- Pneu voiture conçu pour le marché américain.
- Tenue de route en toutes saisons.
- Maniabilité.
- Pneu voiture conçu pour le marché américain.
- Tenue de route en toutes saisons.
- Maniabilité.
Top dimensions
Choisir une dimension
Caractéristiques
- Marque
- Continental
- Modèle
- ContiProContact N0
- Homologué
- PORSCHE
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Toutes saisons
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
Pneu voiture toute saison, le pneu Continental ContiProContact est conçu pour assurer une conduite fiable et maîtrisée sur les routes d’Amérique du Nord.
Â
Sécurité. Adhérence et traction par tous temps, assurée par les nombreuses entailles formant plus de 800 arêtes mordantes perpendiculaires au sens de roulage. Sécurité en virage et sur route mouillée garantie par la forme optimisée des épaules.
Â
Comportement. Précision de la direction et usure limitée grâce à la technologie des arêtes proactives, lamelles incurvées qui assurent la stabilité du pneu. Bruit extérieur atténué par la forme recourbée des bords des nervures.
- ContiProContact
- ContiProContact ContiSeal
- ContiProContact ContiSilent
- ContiProContact E
- ContiProContact OWL
- ContiProContact SSR
- ContiProContact WSW
- AUDI (ContiProContact AO)
- AUDI (ContiProContact AO ContiSilent)
- BMW (ContiProContact *)
- BMW (ContiProContact * SSR)
- BMW (ContiProContact M3)
- JAGUAR (ContiProContact J)
- MERCEDES (ContiProContact MO)
- MERCEDES (ContiProContact MOE)
- PORSCHE (ContiProContact N1)
- PORSCHE (ContiProContact N1 ContiSeal)
- VOLVO (ContiProContact VOL)
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.