- ADAC10/2004N/A
- AUTO MOTOR UND SPORT200421
- ADAC10/2005N/A
- AUTO MOTOR UND SPORT200521
- ADAC10/2007N/A
- L'ARGUS12/2007N/A
- AUTO BILD SPORTSCARS200711
- AUTO ZEITUNG200720
- AUTO BILD200740
- TĂśV SĂśD03/2008N/A
- ADAC11/2008N/A
- AUTO MOTOR UND SPORT200821
- AUTO BILD200839
- DEKRA04/2009N/A
- TĂśV SĂśD04/2009N/A
- QUATTRORUOTE11/2009N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.4 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.4 / 10
- Aquaplaning
- 7.3 / 10
Économie
- Longévité
- 6.1 / 10
- Économie de carburant
- 3.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.9 / 10
- Tenue de route
- 8.7 / 10
- Bruit de roulement
- 5.3 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.8 / 10
- Accélération sur neige
- 7.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 8.8 / 10
- Accélération sur glace
- 8 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Bridgestone
- Modèle
- Blizzak LM25-1 RFT
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- oui
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver hautes performances.
- Freinage efficace sur la glace.
- Bonne tenue de route sur sol sec.
Conçu pour les voitures à hautes performances, le pneu Bridgestone Blizzak LM25 garantit tenue de route et confort de conduite quelles que soient les conditions hivernales.
SĂ©curitĂ©. AdhĂ©rence Ă©levĂ©e, excellent comportement sur neige et chaussĂ©e mouillĂ©e, rĂ©sistance Ă l'aquaplaning.Â
Economie. Longévité élevée grâce à une usure plus régulière à l'épaulement et au centre du pneu.
Confort. Extrêmement silencieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du véhicule.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.