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Pneu BFGoodrich Advantage SUV
215/60 R17 96H- 70B
- 70B
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.2 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 10 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.3 / 10
- Aquaplaning
- 7.6 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 7.3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.1 / 10
- Tenue de route
- 7.9 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- BFGoodrich
- Modèle
- Advantage SUV
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu sûr par temps sec ou mouillé adapté aux SUV.
- Stabilité et maniabilité.
- Économies de carburant.
Le BFGoodrich Advantage SUV cible les conducteurs de SUV à la recherche d’un pneu stable et réactif, fiable sur les routes sèches ou mouillées au prix raisonnable.
Sécurité. Les distances de freinage sont de 2,9m plus courtes que le g-Grip SUV sur les routes détrempées et de 1m sur un sol sec. Ces gains sont dus au composé de gomme innovant et aux lamelles autobloquantes qui réduisent les mouvements des blocs. Le pneu est récompensé par un A au labelling européen en termes d’adhérence sur route mouillée.
Plaisir de conduire. La sculpture plus rigide procure une bonne stabilité et une conduite précise. Les performances sont améliorées par le composant dit Handling Plus. Lors des essais, le pneu gagne 2% du temps au tour sur sol mouillé.
Économies. En plus d’un bon kilométrage, le pneu Advantage SUV contribue à diminuer les coûts de carburant avec une résistance au roulement amoindrie.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.