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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
5.4 / 10
Freinage sur sol mouillé
8 / 10
Tenue sur sol mouillé
10 / 10
Aquaplaning
9.9 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5.7 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
9.4 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.7 / 10
Accélération sur neige
9.7 / 10

Caractéristiques

Marque
Uniroyal
Modèle
SnowMax 3
Homologué
N/A
Type de véhicule
Utilitaires
Type de conduite
Inapplicable
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu hiver fiable pour les utilitaires.
  • Freinage performant sur les routes hivernales.
  • Protection contre l’aquaplaning.

En plus des performances incontestées d’Uniroyal sur les routes mouillées, le pneu camionnette Snow Max 3 garantit aux professionnels des déplacements sûrs en condition hivernale.

Sécurité. Avec sa formule de gomme de dernière conception, le Snow Max 3 améliore ses capacités de freinage et d’adhérence sur les routes hivernales comparées à son prédécesseur. En cas de pluies intenses, le pneu augmente sa résistance à l’aquaplaning grâce à un drainage actif de l’eau à travers le réseau de rainures droites et latérales.

Neige. Les lamelles tridimensionnelles aux angles différents facilitent la traction sur un sol enneigé.

Comportement. La bande de roulement stable offre plus de maniabilité grâce au mélange de gomme performant qui a permis de limiter le nombre de lamelles. Cette solution permet de réduire les usures irrégulières et donc d’effectuer un kilométrage plus important.

PaysSourceDateNuméro
  • DEPROMOBIL11/2022N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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