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Pneu Sava Eskimo Stud
175/65 R14 82TTest
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.7 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.5 / 10
- Aquaplaning
- 8.8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 7.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 5.5 / 10
- Tenue de route
- 7 / 10
- Bruit de roulement
- 6.4 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.2 / 10
- Accélération sur neige
- 6.5 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 2.1 / 10
- Accélération sur glace
- 1.8 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Sava
- Modèle
- Eskimo Stud
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- oui
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneumatique de bon rapport qualité/prix pour voitures familiales
- RĂ©sistance Ă l'aquaplaning
- Trajets assurés par temps sec
Le produit Eskimo Stud introduit sur le marché par le manufacturier Sava est destiné à un emploi sur route et voies rapides avec des températures largement négatives. Développé pour les voitures familiales et berlines, il montre de bonnes performances dans des endroits à fort enneigement ou verglacés tout en ayant un prix raisonnable.
Ce produit a pour points forts une résistance décuplée contre l'aquaplaning et un freinage puissant sur sols secs. Cette enveloppe bénéficie d'un niveau de confort en termes de bruit et d'absorption des irrégularités dans la moyenne du marché.
Elle comporte des modèles qui ont sur leur flanc les labels "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud / Snow", prouvant d'excellentes prestations en situations hivernales.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.