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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8 / 10
Freinage sur sol mouillé
8.7 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.5 / 10
Aquaplaning
4.3 / 10

Économie

Longévité
8.6 / 10
Économie de carburant
8.6 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
8.5 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.4 / 10
Accélération sur neige
7.4 / 10

Glace

Freinage sur glace
6.4 / 10
Accélération sur glace
6.5 / 10

Caractéristiques

Marque
Pneumant
Modèle
P M+S100
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Enveloppe de bon rapport qualitĂ©/prix pour citadines
  • Performances supĂ©rieures pour une conduite Ă©conome
  • Fiable jusqu'au dernier kilomètre

Le P M+S100 "hiver" lancé sur le marché par le manufacturier Pneumant est développé pour un usage en situations urbaines. Doté d'un prix réduit, il est destiné à des petites berlines.

Cette enveloppe bénéficie de plusieurs points forts : une baisse de la consommation de carburant, une fiabilité importante grâce à ses performances en termes de longévité, un grip remarquable sur sols secs ou mouillés et un confort de conduite amélioré grâce à une réduction des émissions sonores dans l'habitacle. Ce pneumatique est constitué de prestations importantes pour une conduite économe.

Pour vous assurer de ses performances, la technologie "M+S" disponible sur certaines références du pneu vous permettra de conduire sur les chemins de terre et en cas de chute de neige en toute sécurité.

PaysSourceDateNuméro
  • DEADAC10/2005N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

En savoir plus