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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
4.7 / 10
Freinage sur sol mouillé
4.9 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.4 / 10
Aquaplaning
5.3 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.7 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
4.5 / 10
Tenue de route
7 / 10
Bruit de roulement
5.8 / 10

Neige

Freinage sur neige
9 / 10
Accélération sur neige
9.1 / 10

Glace

Freinage sur glace
9.2 / 10
Accélération sur glace
8.2 / 10

Caractéristiques

Marque
Nokian
Modèle
Hakkapeliitta 10
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
oui
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Enveloppe de classe moyenne adaptĂ©e aux berlines
  • Freinage efficace sur chaussĂ©es enneigĂ©es ou verglacĂ©es
  • Accroche importante pour accĂ©lĂ©rer par temps neigeux

L'enveloppe Hakkapeliitta 10 de la marque Nokian est un pneu "nordique" destiné à des voitures familiales et berlines, il est spécifiquement dédié à un usage.

Il est pourvu de références avec les marquages "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud + Snow" sur son flanc, prouvant un bon niveau de performances en conditions hivernales.

Cette enveloppe possède plusieurs points clés : un grip efficace sur sols enneigés ou verglacés et une accélération remarquable en cas de neige ou de verglas. Ce produit détient un freinage en dessous de la moyenne sur les sols secs ou mouillés.

PaysSourceDateNuméro
  • FITEKNIIKAN MAAILMA09/2021N/A
  • SETEKNIKENS VARLD09/2021N/A
  • SEVI BILAGARE09/2021N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA10/2022N/A
  • SETEKNIKENS VARLD09/2022N/A
  • SEVI BILAGARE09/2023N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA10/2023N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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