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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
4.5 / 10
Freinage sur sol mouillé
5.7 / 10
Tenue sur sol mouillé
6.1 / 10
Aquaplaning
6.1 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.5 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
1 / 10
Tenue de route
4 / 10
Bruit de roulement
4 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.2 / 10
Accélération sur neige
7.5 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
4.5 / 10
Accélération sur glace
1 / 10

Caractéristiques

Marque
Nexen
Modèle
Winguard Win-Spike 3
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
oui
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Enveloppe de dĂ©but de gamme pour voitures familiales
  • Freinage optimal sur la neige
  • Conduite en toute sĂ©curitĂ© sur neige

Enveloppe prévue pour un usage sur route et sur chemins difficilement praticables, le pneu Winguard Win-Spike 3 vous permettra de conduire lors d'hivers extrêmement rigoureux à prix réduit.

Ce pneu vous offrira un grip amélioré par temps enneigé. Ce pneumatique possède un niveau d'en dessous de la moyenne en termes de bruit et d'absorption des irrégularités dans la moyenne du marché.

Pour assurer une conduite haute-performance, les technologies "M+S" et "3 Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" disponible sur certaines versions du produit vous permettront de rouler sur les chemins non viabilisés ou enneigés en toute sécurité. Enfin, l'indication "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles du pneumatique démontre qu'il peut être doté d'un sens de roulage unique.

PaysSourceDateNuméro
  • SETEKNIKENS VARLD09/2021N/A
  • SEVI BILAGARE09/2021N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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