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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
6.1 / 10
Freinage sur sol mouillé
4.2 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.2 / 10
Aquaplaning
6.1 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
7.2 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
10 / 10
Bruit de roulement
9.4 / 10

Neige

Freinage sur neige
10 / 10
Accélération sur neige
10 / 10

Glace

Freinage sur glace
4.2 / 10
Accélération sur glace
9.1 / 10

Caractéristiques

Marque
Michelin
Modèle
X-Ice North 4 SUV
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Sport
Saison
Nordique
Clouté
oui
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneumatique haut de gamme ajustĂ© aux Crossover urbains
  • Tenue de route assurĂ© sur les sols secs ou mouillĂ©s
  • Traction en ligne droite et en virage sur sol enneigĂ©

La marque de pneus Michelin diversifie sa gamme avec l'enveloppe X-Ice North 4 SUV. Votre conduite dans des conditions de grand froid ou d'enneigement important est assurée grâce à ses performances comme pneu "nordique" sur des Crossover urbains, 4x4 ou SUV.

Cette enveloppe a pour points forts une conduite confortable dûe à une réduction des émissions sonores à l'intérieur de l'habitacle, une sécurité accrue par temps enneigé, une tenue de route décuplée sur voie mouillée et une accélération de qualité par temps enneigé ou verglacé. Ce produit détient une adhérence efficace sur voies sèches ou mouillées pour une sécurité en toutes circonstances.

Il est doté de références avec les labels "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud / Snow" sur son flanc qui prouvent ses capacités en situations hivernales. Enfin, la surface de roulement asymétrique présente sur certains modèles contribue au drainage de l'eau et donc la stabilité de l'enveloppe.

PaysSourceDateNuméro
  • SEVI BILAGARE10/2022N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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