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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9.4 / 10
Freinage sur sol mouillé
9.9 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
8.3 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
6 / 10
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
6 / 10

Neige

Non noté
Freinage sur neige
2 / 10
Accélération sur neige
3.2 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
3.9 / 10
Accélération sur glace
3.2 / 10

Caractéristiques

Marque
Maxxis
Modèle
MA-SUW Presa Spike
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
oui
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneumatique Ă  un bon prix pour 4x4 urbains
  • Grip hautes-performances par temps sec et par temps de pluie
  • Grip supĂ©rieur sur sol sec

Le MA-SUW Presa Spike introduit sur le marché par Maxxis est un produit "nordique" développé pour des véhicules de type SUV, Crossovers ou 4x4, il est surtout prévu pour une utilisation en tout terrain mais s'adaptera aussi à un usage routier.

Quelles sont ses performances ? Avec ce pneu, vous bénéficierez d'un grip amélioré sur voies sèches ou mouillées et une économie de carburant importante. Cette enveloppe est pourvue d'un freinage efficace sur sols secs ou mouillés pour une sécurité en toutes circonstances.

Quelles technologies bénéficie ce produit ? Disposant de modèles avec l'attestation "Mud / Snow", le pneu peut être ajusté pour vous accompagner sur les chemins non viabilisés ou enneigés (certificat établi par le fabricant). Enfin, cette enveloppe peut possèder un sens de roulage unique car certains modèles sont dotée d'une note "One Way Rotation" sur leur flanc.

PaysSourceDateNuméro
  • RUAUTOREVIEW200819
  • RUZA RULEM11/2010N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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