- AUTO BILD201440
Pneu Hercules Winter HSI-L
- Enveloppe au bon rapport performances/prix appropriée aux berlines
- Adaptée aux conducteurs à la recherche de la performance
- Adapté aux conditions routières classiques
Pneu Hercules Winter HSI-L
- Enveloppe au bon rapport performances/prix appropriée aux berlines
- Adaptée aux conducteurs à la recherche de la performance
- Adapté aux conditions routières classiques
- Enveloppe au bon rapport performances/prix appropriée aux berlines
- Adaptée aux conducteurs à la recherche de la performance
- Adapté aux conditions routières classiques
Top dimensions
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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- Non noté
- Freinage sur sol mouillé
- 1 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Hercules
- Modèle
- Winter HSI-L
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Le manufacturier de pneus Hercules diversifie sa gamme avec l'enveloppe Winter HSI-L. Votre conduite en cas de chute de neige est assurée grâce à ses capacités comme pneu hiver sur des voitures familiales et berlines.
Parmi les modèles de cette enveloppe, quelles sont les technologies disponibles ? Pour aller plus loin dans la performance, les versions "3 Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" et "Mud And Snow" du pneumatique attestent de ses aptitudes en conditions hivernales. Enfin, l'indication "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles du pneu démontre qu'il peut bénéficier d'un sens de roulage unique.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.