- VI BILAGARE10/2022N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 5.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9 / 10
- Aquaplaning
- 7.3 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 1 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 5.5 / 10
- Bruit de roulement
- 8.2 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9 / 10
- Accélération sur neige
- 9.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 10 / 10
- Accélération sur glace
- 10 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip Arctic 2 SUV
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- oui
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu premium adapté aux SUV
- Grip supérieur sur voies mouillées, enneigées ou verglacées
- Trajets assurés par temps pluvieux ou enneigé
L'enveloppe UltraGrip Arctic 2 SUV de la marque Goodyear est prévue pour une conduite hautes-performances avec des températures largement négatives. Pour un emploi en tout-chemin et sur routes, cette enveloppe est dotée de nombreuses dimensions destinées à des véhicules de type 4x4 urbain, Crossovers et SUV.
Elle détient des références avec les labels "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud And Snow" sur son flanc, prouvant ses capacités en situations hivernales. Enfin, doté de versions avec une annotation "One Way Rotation" sur le flanc, le produit peut contenir un sens de roulage unique.
Ce pneumatique dispose d'excellentes performances : un confort de conduite assuré dû à un faible niveau sonore dans l'habitacle, une accroche importante pour accélérer par temps de neige ou de verglas et un haut niveau de sécurité sur sol mouillé, enneigé ou verglacé.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.