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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
9.5 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.8 / 10
Aquaplaning
9.3 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.8 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.5 / 10
Tenue de route
8.8 / 10
Bruit de roulement
9.4 / 10

Caractéristiques

Marque
Goodyear
Modèle
Eagle F1 Asymmetric 3 SUV
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneu 4x4 pour SUV performants.
  • Freinage performant.
  • Tenue de route stable Ă  haute vitesse.

Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV est un pneu 4x4 sportif aux performances améliorées en termes d’adhérence et de freinage comparé à son prédécesseur.

Sécurité. Adhérence optimisée par la technologie Grip Booster, intégration d’une résine adhésive dans la formule de gomme. Cette technologie associée à celle nommée ActiveBraking, une empreinte au sol élargie, permet de freiner court sur sol sec ou mouillé.

Sportivité. Conduite stable et précise notamment lors de vitesse élevée procurée par la rigidité du profil issue des nervures centrales et de la nappe sous la bande de roulement. Grip en virage.

Économies. Carcasse à la fois renforcée et allégée par des matériaux innovants pour mieux maitriser les échauffements et ainsi réduire la consommation de carburant. Durée de vie prolongée grâce aux rainures de forme biseautée qui en maintenant les pavés de gomme limitent les usures.

PaysSourceDateNuméro
  • DETĂśV SĂśD10/2017N/A
  • RUZA RULEM04/2021N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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