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  5. chevron215/55 R16 93Q

Test

Sécurité

Non noté
Freinage sur sol sec
Non noté
Freinage sur sol mouillé
2 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
2.5 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
7.3 / 10
Accélération sur neige
7.5 / 10

Glace

Freinage sur glace
5.8 / 10
Accélération sur glace
8.1 / 10

Caractéristiques

Marque
Gislaved
Modèle
Nord*Frost 3
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Nordique
Clouté
oui
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Enveloppe Ă  prix abordable appropriĂ©e aux petites routières
  • Traction en ligne droite et en virage par temps de verglas
  • Fort pouvoir de traction lors de l'accĂ©lĂ©ration sur sol enneigĂ©

L'enveloppe "nordique" Nord*Frost 3 est développée pour des citadines, elle est dédiée à un emploi en ville et sur voies rapides lors d'hivers extrêmement rigoureux. Elle vous offrira d'excellentes performances en sécurité.

Le produit est doté de modèles avec la mention "M+S", démontrant qu'il peut être ajusté pour les chemins non viabilisés ou enneigés.

Le principal point fort de ce pneumatique est qu' il détient traction en ligne droite et en virage en cas de neige ou de verglas. Ce pneu est doté d'aptitudes en dessous de la moyenne du marché pour une conduite économe, ses performances en termes de longévité et de consommation de carburant sont relativement faibles.

PaysSourceDateNuméro
  • SEAFTONBLADET10/2005N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA200516

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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