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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.1 / 10
Freinage sur sol mouillé
5.9 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.5 / 10
Aquaplaning
7.3 / 10

Économie

Longévité
7.4 / 10
Économie de carburant
5.3 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.6 / 10
Tenue de route
8.5 / 10
Bruit de roulement
9.4 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.2 / 10
Accélération sur neige
8.3 / 10

Glace

Freinage sur glace
6.2 / 10
Accélération sur glace
1.9 / 10

Caractéristiques

Marque
Fulda
Modèle
Kristall Montero 3
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu hiver pour voitures.
  • MotricitĂ© sur neige et verglas.
  • Freinage efficace.

Pneu hiver standard pour voitures, le pneu Fulda Kristall Montero 3 améliore les performances de son prédécesseur. 

Motricité. Meilleure adhérence sur verglas et neige grâce à la technologie Snow Catcher, qui comprime la neige dans la bande de roulement.

Comportement. Tenue de route par tous les temps assurée par les lamelles sphériques du pneu.

Sécurité. Adhérence améliorée et distances de freinage plus courtes grâce à la technologie LTC, qui agit sur la gomme à basse température.

PaysSourceDateNuméro
  • DEADAC10/2009N/A
  • DEADAC10/2010N/A
  • DEAUTO ZEITUNG201020
  • DEAUTO BILD201039
  • DEADAC09/2011N/A
  • UAAUTOCENTRE201241
  • UAAUTOCENTRE10/2013N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA2013N/A
  • DEADAC09/2014N/A
  • DEAUTO BILD11/2015N/A
  • DEADAC09/2015N/A
  • DEAUTO BILD2015N/A
  • DEAUTO ZEITUNG201521
  • UAAUTOCENTRE09/2017N/A
  • DEADAC09/2022N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201316
  • DEAUTO BILD201540

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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