- ADAC10/2009N/A
- ADAC10/2010N/A
- ADAC09/2011N/A
- ADAC10/2013N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.3 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8.9 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.3 / 10
- Aquaplaning
- 9 / 10
Économie
- Longévité
- 7.1 / 10
- Économie de carburant
- 9 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 8.7 / 10
- Bruit de roulement
- 8.4 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.4 / 10
- Accélération sur neige
- 9.1 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 9.1 / 10
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Esa+Tecar
- Modèle
- Supergrip 7
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Produit de début de gamme pour citadines
- Performances générales optimales pour une conduite économique
- Coût au kilomètre réduit
Pour votre voiture compacte, le pneumatique Supergrip 7 "hiver" de la marque Esa+Tecar vous offrira des performances importantes sur route et voies rapides.
Quels sont les éléments clés de ce produit ? Ce pneu détient d'excellentes performances : une conduite confortable grâce à un bruit de roulage réduit, un freinage de qualité sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé, une consommation de carburant limitée, une tenue de route optimisée par temps de pluie, un fort pouvoir de traction au moment de l'accélération par temps neigeux et une haute résistance à l'aquaplaning. Ce pneumatique est pourvu de prestations importantes pour une conduite économe.
Parmi les modèles de cette enveloppe, quelles sont les technologies disponibles ? Les marquages "M/S" et "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" disponibles sur certaines références du pneu vont vous permettre de conduire sur routes de boue ou de neige. Enfin, ce pneumatique peut contenir un sens de roulage unique étant donné que certains modèles ont une indication "One Way Rotation" sur leur flanc.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.