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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
8.2 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.2 / 10
Aquaplaning
7.8 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
3.9 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
6.9 / 10
Tenue de route
9 / 10
Bruit de roulement
9.5 / 10

Caractéristiques

Marque
Dunlop
Modèle
SP Sport Maxx GT * ROF
Homologué
BMW
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
oui
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneu pour voitures ultrasportives.
  • Tenue de route exceptionnelle.
  • Excellent grip.

Pneu ultra hautes performances, le pneu Dunlop SP Sport Maxx GT possède une tenue de route exceptionnelle.

Le pneu SP Sport Maxx GT possède un profil asymétrique qui délivre un comportement précis et une excellente stabilité, à la fois à haute vitesse et en courbe. 

La référence en tenue de route.   

Tenue de route. Comportement exceptionnel assuré par la technologie Dunlop Touch alliée au profil asymétrique ; tenue de route parfaite sur sol sec comme sur sol mouillé ; précision de conduite et excellente stabilité, à la fois à haute vitesse et en courbe.

Adhérence. Excellent grip, freinage précis grâce au mélange de gomme issu de la compétition.

Longévité. Usure lente et uniforme du pneu.

PaysSourceDateNuméro
  • DEPOWER CAR02/2007N/A
  • DESPORT AUTO05/2007N/A
  • DEPOWER CAR02/2008N/A
  • DESPORT AUTO04/2008N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT07/2008N/A
  • DESPORT AUTO04/2009N/A
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS20094
  • DEAUTO ZEITUNG20098
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS04/2010N/A
  • DESPORT AUTO05/2010N/A
  • GBEVO06/2010N/A
  • DEAUTO ZEITUNG201026
  • DESPORT AUTO04/2011N/A
  • DESPORT AUTO04/2012N/A
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS20124
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS04/2016N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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