1. Accueil
  2. chevronMarques pneus auto
  3. chevronContinental
  4. chevronIceContact XTRM CD
IceContact XTRM CD
Continental

Pneu Continental IceContact XTRM CD

Nordique
  • Pneu haut de gamme pour vĂ©hicules Ă  forte motorisation
  • Forces motrices relayĂ©es sur tous les terrains
  • Meilleure tenue de route sur neige
IceContact XTRM CD
Continental

Pneu Continental IceContact XTRM CD

Nordique
  • Pneu haut de gamme pour vĂ©hicules Ă  forte motorisation
  • Forces motrices relayĂ©es sur tous les terrains
  • Meilleure tenue de route sur neige
Premium
n/a
rezulteoSCORE
n/a
rezulteoSCORE
Premium
  • Pneu haut de gamme pour vĂ©hicules Ă  forte motorisation
  • Forces motrices relayĂ©es sur tous les terrains
  • Meilleure tenue de route sur neige
Lire plus
Recherchez directement votre dimension
chevron

Choisir une dimension

Voir plus de pneus Continental
chevron

Caractéristiques

Marque
Continental
Modèle
IceContact XTRM CD
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Nordique
Clouté
oui
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

Le fabricant de pneus Continental diversifie sa gamme avec l'IceContact XTRM CD. Votre conduite avec des températures largement négatives est assurée grâce à ses aptitudes comme produit "nordique" sur des véhicules de sport.

L'enveloppe est dotée de versions avec les labels "Mud And Snow" et "3 Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)", garantissant qu'elle peut être adaptée pour les chemins de terre et par temps de neige. Enfin, composé de modèles avec une annotation "One Way Rotation" sur le flanc, le pneumatique peut bénéficier d'un sens de roulage unique.

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

En savoir plus