PROMOBIL11/2011N/A


Pneu Bridgestone Blizzak LM18C
- Pneumatique "hiver" pour fourgonnettes
- Grip supérieur sur sols secs ou mouillés
- Risque d'aquaplaning réduit
Top dimensions
Choisir une dimension
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 10 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.5 / 10
- Aquaplaning
- 10 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8 / 10
- Tenue de route
- 7 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.4 / 10
- Accélération sur neige
- 9.3 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Bridgestone
- Modèle
- Blizzak LM18C
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Utilitaires
- Type de conduite
- Inapplicable
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Dans la gamme des pneus "hiver", vous trouverez le produit Blizzak LM18C de la marque de pneus Bridgestone. Dédié à la conduite sur route et voies rapides, il saura convenir aux véhicules utilitaires, vans ou fourgonnettes.
De quelles technologies ce produit est- il pourvu ? - "3PMSF" : cette mention disponible sur certaines références de l'enveloppe est issue de tests règlementaires en condition de neige et atteste de ses capacités en situations hivernales. - version "One Way Rotation" : elle possède un sens de roulage unique. - "Mud + Snow" : cette technologie que l'on retrouve sur certains modèles du pneu lui permet de vous accompagner sur la boue et la neige en toute sécurité.
Quelles sont ses prestations ? Ce pneumatique hautes-performances possède plusieurs atouts : une accroche importante pour accélérer par temps de neige, un freinage sur chaussée sèche ou mouillée de qualité, une très bonne absorption des irrégularités et une résistance optimisée contre l'aquaplaning.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.