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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.2 / 10
Freinage sur sol mouillé
10 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.3 / 10
Aquaplaning
7.6 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
7.3 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.1 / 10
Tenue de route
7.9 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Caractéristiques

Marque
BFGoodrich
Modèle
Advantage SUV
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneu sĂ»r par temps sec ou mouillĂ© adaptĂ© aux SUV.
  • StabilitĂ© et maniabilitĂ©.
  • Économies de carburant.

Le BFGoodrich Advantage SUV cible les conducteurs de SUV à la recherche d’un pneu stable et réactif, fiable sur les routes sèches ou mouillées au prix raisonnable.

Sécurité. Les distances de freinage sont de 2,9m plus courtes que le g-Grip SUV sur les routes détrempées et de 1m sur un sol sec. Ces gains sont dus au composé de gomme innovant et aux lamelles autobloquantes qui réduisent les mouvements des blocs. Le pneu est récompensé par un A au labelling européen en termes d’adhérence sur route mouillée.

Plaisir de conduire. La sculpture plus rigide procure une bonne stabilité et une conduite précise. Les performances sont améliorées par le composant dit Handling Plus. Lors des essais, le pneu gagne 2% du temps au tour sur sol mouillé.

Économies. En plus d’un bon kilométrage, le pneu Advantage SUV contribue à diminuer les coûts de carburant avec une résistance au roulement amoindrie.

PaysSourceDateNuméro
  • SETEKNIKENS VARLD03/2021N/A
  • DEAUTO BILD ALLRAD04/2021N/A
  • GBTYREREVIEWS06/2021N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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