ADAC09/2017N/A


Pneu Apollo Apterra Winter
- Pneumatique de début de gamme approprié aux Crossover urbains
- Pneu à forte résistance
- Grip puissant sur sol sec, enneigé ou verglacé
Top dimensions
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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 5.5 / 10
- Aquaplaning
- 8.7 / 10
Économie
- Longévité
- 7.3 / 10
- Économie de carburant
- 3.3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 8.3 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.7 / 10
- Accélération sur neige
- 6.1 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- Non noté
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Apollo
- Modèle
- Apterra Winter
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Pour la saison hivernale, Apollo propose l'enveloppe Apterra Winter pour un emploi en tout-chemin, à l'aise aussi bien en off-road que sur route. Ce pneu est recommandé pour les conducteurs de véhicules de type SUV, Crossovers ou 4x4.
Pour vous assurer des performances augmentées, les technologies "Mud + Snow" et "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" disponible sur certaines références du produit vous permettront de conduire sur les chaussées boueuses et enneigées en toute sécurité.
Cette enveloppe a pour points forts une tenue de route augmentée, une résistance optimisée contre l'aquaplaning et des distances de freinage réduites par temps sec et en cas de neige ou de verglas. Ce pneumatique dispose de capacités élevées en termes de longévité, c'est un produit fiable et robuste.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.